COVID

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Reprise des activités


Les athlètes de -16ans sont autorisés à reprendre les entraînements pour tous les sports (y compris les sports de contact)


Les 5 principes suivants doivent être respectés lors des entraînements:


1- Pas de symptômes à l'entraînement.

Les personnes présentant des symptômes ne sont PAS autorisées à participer aux entraînements.


2- Garder ses distances

Lors des trajets, à l'intérieur du centre sportif, dans les vestiaires, ou dans d'autres situations similaires, gardez les distances. Eviter les poignées de mains ou ''high five'' Contact physique uniquement autorisé lors de l'entraînement. En cas de co-voiturage, pensez au masque. 


3- Se laver soigneusement les mains

Je me lave les mains immédiatement en arrivant et avant de repartir du centre sportif afin de me protéger et de protéger mon entourage.


4- Etablir des listes de présence

Sur demande, une liste de présence doit pouvoir être fournie aux autorités sanitaires, il est donc de la responsabilité de l'entraîneur de tenir rigoureusement à jour une liste de présence qu'il doit envoyer après chaque séance au Responsable COVID du club.


5- Responsable COVID

Chaque organisation qui prévoit de reprendre les activités au sein de son club doit nommer un responsable COVID. Cette personne est chargée de veiller à ce que les règlements soient respecter. Pour le Pully-Football il s'agit de Mr. Jimmy Cavin.


Pour rappel, le masque est obligatoire dans l'enceinte du Centre Sportif pour toutes personnes âgé de plus de 12 ans.



A propos de ce site

Le site internet est géré par un CMS entièrement personnalisable, toutes les informations principales sont récupérées depuis votre logiciel FOOT Gestion

En savoir plus...

Les dernières news

21 janvier 2021
25 décembre 2020
13 décembre 2020
©2021 FC WinSoft. All Rights Reserved. Designed By Winsoft Informatique / Foot Gestion

Search