Le coin des résultats!

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Chez nos juniors, la E1 s'est imposée 9-1 face à Crissier. L'équipe entraînée par Nicolas et Kitim reste donc toujours invaincue depuis la reprise cet été.
La D élite continue son apprentissage au plus haut niveau et s'est malheureusement inclinée 4-2 face à Foot Région Morges.
La C2 s'est inclinée dans le Lavaux 4-2 face à Foot-Lavaux.
La B1 s'est inclinée samedi face à Aigle sur le score de 1-0 et pointe donc 5 pts de la première place après 8 journées.
La C1 se déplaçait à Vernier et a fâcheusement encaissé le 2-1 à la 80'.

---

La Une recevait le FC Dardania Lausanne et se devait absolument de réagir dans ce championnat si elle voulait toujours espérer pouvoir participer aux finales de promotions.
C'est finalement Mathieu Schlaefli qui a permis à la Une de passer l'épaule à la toute fin de match pour pouvoir s'imposer 2-1 au terme d'un match compliqué.
La Une se retrouve 6ème à 7 pts de la seconde place, elle n'a plus de joker et devra s'imposer samedi prochain face à Rapid-Montreux.
La Deux quant à elle se déplaçait à Moudon pour y affronter l'Etoile-Broye, défaite 2-0. Tout n'avait pas commencé pour le mieux avec un goal encaissé à la 1ère minutes.
Prochain match, dimanche prochain à 15:15 à Rochettaz face au Mont.

A propos de ce site

Le site internet est géré par un CMS entièrement personnalisable, toutes les informations principales sont récupérées depuis votre logiciel FOOT Gestion

En savoir plus...

Les dernières news

15 septembre 2021
26 juillet 2021
©2021 FC WinSoft. All Rights Reserved. Designed By Winsoft Informatique / Foot Gestion

Search